Découvrez le nouveau trailer « Hide to Survive » d’Aphelion
Nous sommes ravis de vous en dire plus sur notre prochain jeu d’action-aventure cinématographique de science-fiction, Aphelion ! Le nouveau trailer, dévoilé lors du salon ID@Xbox Showcase, révèle que Thomas, le collègue astronaute d’Ariane, sera le deuxième personnage jouable. Vous pourrez également découvrir les séquences furtives du jeu, l’antagoniste extraterrestre inédit, les nouveaux environnements et le patch de la combinaison spatiale du jeu, conçu en collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne (ESA).
Découvrez dès maintenant le tout nouveau trailer « Hide to Survive » (Se cacher pour survivre) :
Ariane et Thomas ont des styles de jeu et des expériences différents tout au long de leur recherche l’un de l’autre après le crash de leur vaisseau. Le gameplay d’Ariane est très physique ; elle explore et traverse Perséphone, qui s’avère être beaucoup plus hostile que prévu. Thomas est blessé suite au crash, mais il compte sur son ingéniosité et ses capacités d’observation pour reconstituer son environnement. Au fur et à mesure que les deux personnages explorent et enquêtent, ils découvriront des secrets et des indices sur les conditions étranges de la planète et sur les causes du crash de leur vaisseau.
Ce qui commence comme une mission compromise dès le départ devient un voyage plus profond dans l’inconnu. Vous devez éviter les confrontations avec cette entité hostile en vous cachant et en vous faufilant dans des séquences de furtivité tendues et palpitantes. Son existence ajoute encore plus de questions auxquelles Ariane et Thomas doivent répondre : quelle est cette créature, d’où vient-elle et pourquoi nous traque-t-elle ?

Comme le veut la tradition dans le domaine des vols spatiaux, chaque mission est représentée par un écusson symbolique. L’écusson fictif de la mission Hope-01, conçu par Arnaud Barbier, directeur artistique d’Aphelion, en collaboration avec l’ESA, fait le lien entre l’histoire de l’exploration spatiale et l’avenir hypothétique exploré dans cette histoire. Ne manquez pas le prochain article consacré à cet écusson et aux choix qui ont présidé à sa conception !

