Travailler chez DONTNOD ?

La porte de DONTNOD est toujours ouverte…
Si vous voulez travailler avec nous, il vous faudra savoir jouer en équipe, être studieux et sérieux, mais pas trop !
Si vous vous sentez à la hauteur, c’est le moment de foncer !

offres d’emplois en cours

Character Artist (H/F) Junior

Pour postuler à cette offre, suivez ce lien : http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EINF113-11958

Description du poste

Nous recherchons un Character Artist Junior (H/F) afin de venir renforcer l’équipe de Life Is Strange.

Pour mener à bien ce défi, vos missions seront les suivantes :

  • – Réaliser les personnages high poly et temps réel dans leur intégralité (corps, visages, cheveux, vêtements et accessoires).
  • – Maintenir un standard artistique en concevant une variété de solutions viables (Comprendre les intentions artistiques, les contraintes et les délais).
  • – Intégrer les personnages dans le moteur (Unreal Engine 4).
  • – Traduire une idée en productions visuelles finies
  • – Collaborer avec l’équipe de conception, pour créer des solutions conciliant les aspects techniques et esthétiques
  • – Garantir l’atteinte des objectifs artistiques (et de la vision) dans toutes les phases de développement du jeu.

Level Designer

Postulez à cette offre ici : http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/ECEP113-11473

  • Sous la direction des Game Directors et du Lead Designer, vous aurez comme responsabilités de :
  • – Tirer profit de vos compétences techniques pour échanger avec les autres corps de métiers et améliorer de manière efficaces les pipelines déjà en place
  • – Implémenter des feature design complexes en collaboration avec les autres corps de métiers, et analyser leurs besoins pour les optimiser
  • – Etre un relais technique au sein de l’équipe design et assurer un support des tools et des features design (update moteur, documentation…)
  • – Builder certains levels du jeu en respectant les intentions de la direction créative
  • – Garantir la cohérence narrative des levels
  • – Utiliser les features gameplay comme vecteur d’exploration ou de résolution de situations de jeu
  • – Analyse et correction des bugs inhérents à vos levels

Programmeur Rendu / 3D Senior

Postulez à cette offre ici : http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EDEV113-11632

 

Dans le cadre du développement d’un jeu pour consoles, DONTNOD Entertainment recherche un Programmeur Rendu / 3D Senior. Sous la responsabilité du Lead Programmeur Moteur, le candidat aura pour mission :

  • – Rechercher, designer, implémenter et débuguer du code qui remplisse les demandes techniques, graphiques et fonctionnelles du projet
  • – Optimiser des sous-systèmes du jeu en tirant parti des plateformes cibles et des différentes architectures
  • – Rechercher de nouvelles techniques et de nouveaux algorithmes pour rester à la pointe des avancées dans l’industrie du jeu vidéo
  • – Travailler avec les artistes dans la création d’environnements, de personnages et d’effets next-gen dans le respect des contraintes techniques
  • – Travailler dans des systèmes existants (à base d’UnrealEngine) et collaborer avec l’équipe pour ajouter et maintenir de nouveaux systèmes
  • – Modifier, corriger ou améliorer du code existant pour l’adapter à de nouveaux besoins ou des changements de système d’environnement par exemple
  • – Evaluer des middlewares et de nouveaux outils, et apporter une expertise technique
  • – Identifier de façon proactive les risques ou obstacles techniques et trouver les solutions pour les dépasser
  • – Suivre et analyser les performances et la mémoire sur les différentes plateformes et les différents niveaux de jeu
  • – Suivre les procédures qualité nécessaires à chaque étape du développement : validation, intégration, tests logiciels, tests de non régression…
  • – Documenter les travaux effectués

 


Programmeur Senior

Postulez à cette offre via l’afjv ici: http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EDEV113-11633

 

Dans le cadre du développement d’un jeu pour consoles, DONTNOD Entertainment recherche un Programmeur Sénior. Sous la responsabilité du Lead Programmeur Moteur, le candidat aura pour mission :

  • – Rechercher, designer, implémenter et débuguer du code qui remplisse les demandes techniques et fonctionnelles du projet
    – Travailler dans des systèmes existants (à base d’Unreal Engine) et collaborer avec les différentes équipes pour créer et maintenir de nouveaux systèmes ou de nouveaux outils
    – Corriger le code existant ou l’adapter à de nouveaux besoins ou à des changements de système d’environnement par exemple
    – Suggérer et développer des améliorations dans le code maison ou dans le moteur du jeu
    – Identifier de façon proactive les risques ou obstacles techniques et trouver les solutions pour les dépasser
    – Rechercher de nouvelles techniques et de nouveaux algorithmes pour rester à la pointe des avancées dans l’industrie du jeu vidéo
    – Suivre les procédures qualité nécessaires à chaque étape du développement : validation, intégration, tests logiciels, tests de non régression…
    – Documenter les travaux effectués

 

 


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